A Gift Zone

Masques de crâne de pleine tête à mâchoire mobile

  • En solde
  • Prix régulier $23.92
Taxes incluses.


Masques de crâne de pleine tête à mâchoire mobile

Tout le monde a son image préférée de GHOST dans le cœur. Montrons votre amour avec notre masque tête de mort pleine tête. Le produit est composé de gel de silice, de fibres et de peintures à l'huile de haute qualité, sans danger pour votre peau. Il a un design réaliste et effrayant, la mâchoire du crâne est mobile. Après l'avoir porté, vous pouvez imiter le discours du squelette. Il donne une réelle sensation au spectateur mais reste extrêmement confortable pour le porteur. Ce masque convient à tous les vêtements d'Halloween ou lors d'une séance photo à thème. C'est un excellent cadeau gothique pour un ami ou un membre de la famille. Faisons quelque chose de différent à l'Halloween de cette année.

Achetez maintenant!

  • 【Visibilité】-- Il n'y a pas d'obstacles dans votre vue. Vous pouvez voir à travers l'œil du costume. Cela ajoutera une atmosphère plus joyeuse et active à vous. La fibre de verre de haute qualité est élastique et extensible, avec beaucoup d'espace. Optimal pour un tour de tête de 58-62 cm. La largeur maximale de la tête est de 18 cm. La longueur maximale de la tête est de 24 cm.

  • 【Utilisation intéressante】--Le costume aérien convient pour Halloween, Noël, Pâques, le carnaval, les fêtes costumées, la fête des étiquettes ou tout simplement pour aller dans une boîte de nuit. Il est également possible de jouer avec les enfants à la maison ou le week-end. Quoi qu'il en soit, vous verrez beaucoup d'utilisation à des moments autres qu'Halloween.

  • Application multiple】Lorsque vous jouez au magicien d'horreur à Halloween, vos voisins et votre famille crieront pour vous, alors les gens qui aiment vraiment l'horreur d'Halloween jouent C'est le plus cool. Couvre-visage effrayant, adapté pour Halloween, fête, costume de cosplay, blagues, Noël, Pâques, carnaval, fêtes costumées, soirée Tag, boîte de nuit.

  • Grand masque de tête】Selon la forme et la taille de la tête, le masque repose de différentes manières. Si les pommettes sont plus larges que 14 centimètres, il y a un risque que les détails du mécanisme de la mâchoire appuient sur le visage. si la tête mesure plus de 24 cm, le masque ne pourra pas être porté ! Soyez prudent lorsque vous mesurez votre visage.

Caractéristiques:

  • Genre: Unisexe

  • Dimensions:9 pouces de long. Profondeur de 7 pouces. 6,1 pouces de large.

  • Matériel: Latex de haute qualité

 

Emballage inclus:

  • 1 x masque/casque de crâne complet

 

Matériel: Caoutchouc
Genre: Unisexe
Numéro de modèle: JOUET
Thème: Horreur
Numéro de série de fabrication : JOUET
spongieux : étirer les bras
Choc électrique : la magie

A Gift Zone

Movable Jaw Full Head Skull Masks

  • Sale
  • Regular price $23.92
Tax included.


Movable Jaw Full Head Skull Masks

Everyone has their favorite image of GHOST in their hearts. Let’s show your love with our Full head skull mask. The product is made of high-quality silica gel, fiber, and oil paints, safe for your skin. It has a realistic and creepy design, the jaw of the skull is movable. After wearing it, you can imitate the skeleton’s speech. It gives a real feeling to the viewer but is still extremely comfortable for the wearer. This mask is suitable for any clothing on Halloween or on a themed photoshoot. It is a great gothic gift for a friend or a family member. Let’s make something different in this year’s Halloween.

Buy right now!

  • 【Visibility】-- There are no obstacles in your sight. You can see through the eye of the costume. This will add a more joyful and active atmosphere to you. High-Quality Glass Fiber is elastic and stretchy, with plenty of space. Optimal for a head circumference of 58-62 cm. The maximum head width is 18 cm. The maximum head length is 24 cm.

  • 【Interesting Use】--The overhead costume suits for Halloween, Christmas, Easter, Carnival, Costume Parties, Tag party or simply for going to a nightclub. It is also possible to play with the kids at home or on weekends. Anyway, you will see plenty of use at times other than Halloween.

  • 【Multiple Application】When you play horror magician on Halloween, your neighbors and family will scream for you, so people who really like Halloween horror play It is the coolest. Scary face cover, suitable for Halloween, party, Cosplay costume, play jokes, Christmas, Easter, Carnival, Costume parties, Tag party, Night club.

  • 【Great Head Mask】Depending on the shape and size of the head, the mask sits in different ways. If the cheekbones are wider than 14 centimeters, there is a risk that the details of the jaw mechanism will press on the face. if the head is longer than 24 cm, the mask will not be able to wear! Be careful when measuring your face.

Specifications:

  • Gender: Unisex

  • Dimensions:9 inches long. 7-inch depth. 6,1 inches wide.

  • Material: High-quality latex

 

Package included:

  • 1 x Full head skull mask/helmet

 

Material: Rubber
Gender: Unisex
Model Number: TOY
Theme: Horror
Mfg Series Number: TOY
squishy: stretch armstrong
Electric shocker: magic