A Gift Zone

Masque de crâne entier

  • En solde
  • $24.81
  • Prix régulier $23.59
Taxes incluses.


Masque de crâne entier

  • Le masque de crâne humain est un excellent cadeau gothique pour un ami ou une petite amie. Offrez-vous un cadeau personnalisé que vous seul avez. 

  • Vous pouvez le mettre à Halloween ou sur une séance photo à thème. Convient à tous les vêtements. Matière souple et souple.

  • 【Drôle et effrayant】 Ces costumes de tête de mort sont prêts pour vous. Masque de crâne humain, deux couleurs au choix, horreur et absurde. Soyez prudent, n'essayez pas cela à tout moment ou n'importe où.

  • 【Visibilité】-- Il n'y a aucun obstacle à votre vue. Vous pouvez voir à travers l'œil du costume. Cela ajoutera une atmosphère plus joyeuse et active à vous. La fibre de verre de haute qualité est élastique et extensible, avec beaucoup d'espace. Optimal pour un tour de tête de 58-62 cm. La largeur maximale de la tête est de 18 cm. La longueur maximale de la tête est de 24 cm.

  • 【Utilisation Intéressante】--Les costumes aériens conviennent pour Halloween, Noël, Pâques, Carnaval, les fêtes costumées, la fête des étiquettes ou tout simplement pour aller dans une boîte de nuit. Il est également possible de jouer avec les enfants à la maison ou le week-end. Quoi qu'il en soit, vous verrez beaucoup d'utilisation à des moments autres qu'Halloween.

  • 【Application multiple】 Lorsque vous jouez au magicien d'horreur à Halloween, vos voisins et votre famille crieront pour vous, alors les gens qui aiment vraiment l'horreur d'Halloween jouent C'est le plus cool. Couvre-visage effrayant, adapté pour Halloween, fête, costume de cosplay, blagues, Noël, Pâques, carnaval, fêtes costumées, soirée Tag, boîte de nuit.

  • 【Grand masque de tête】 Selon la forme et la taille de la tête, le masque s'assoit de différentes manières. Si les pommettes sont plus larges que 14 centimètres, il y a un risque que les détails du mécanisme de la mâchoire appuient sur le visage. si la tête mesure plus de 24 cm, le masque ne pourra pas être porté ! Soyez prudent lorsque vous mesurez votre visage.

Caractéristiques:

  • Genre: Unisexe

  • Dimensions:9 pouces de long. Profondeur de 7 pouces. 6,1 pouces de large.

  • Matériel: Latex de haute qualité

 

Emballage inclus:

  • 1 x masque/casque de crâne complet

 

Matériel: Plastique
Âge recommandé : 7-12 ans
Âge recommandé : 12 ans et plus
Genre: Unisexe
Numéro de modèle: Masque d'Halloween
Thème: Horreur
Numéro de série de fabrication : JOUET
Type 1: masque en latex
Type 2: Masques d'Halloween
Type3 : mascaras Halloween
Type4 : cosplay
Type5 : masque de crâne

A Gift Zone

Full Head Skull Mask

  • Sale
  • $24.81
  • Regular price $23.59
Tax included.


Full Head Skull Mask

  • The Human Skull Mask is a great gothic gift for a friend or girlfriend. Give yourself a personalized gift that only you have. 

  • You can put it on Halloween or on a themed photoshoot. Suitable for any clothing. Soft flexible material.

  • 【Funny and Frightening】This head skull costumes are ready for you. Human Skull Mask, Two colors to choose from, horror and absurd. Be safe, do not try this at any time or anywhere.

  • 【Visibility】-- There are no obstacles in your sight. You can see through the eye of the costume. This will add a more joyful and active atmosphere to you. High-Quality Glass Fiber is elastic and stretchy, with plenty of space. Optimal for a head circumference of 58-62 cm. The maximum head width is 18 cm. The maximum head length is 24 cm.

  • 【Interesting Use】--The overhead costume suits for Halloween, Christmas, Easter, Carnival, Costume Parties, Tag party or simply for going to a nightclub. It is also possible to play with the kids at home or on weekends. Anyway, you will see plenty of use at times other than Halloween.

  • 【Multiple Application】When you play horror magician on Halloween, your neighbors and family will scream for you, so people who really like Halloween horror play It is the coolest. Scary face cover, suitable for Halloween, party, Cosplay costume,play jokes, Christmas, Easter, Carnival, Costume parties, Tag party, Night club.

  • 【Great Head Mask】Depending on the shape and size of the head, the mask sits in different ways. If the cheekbones are wider than 14 centimeters, there is a risk that the details of the jaw mechanism will press on the face. if the head is longer than 24 cm, the mask will not be able to wear! Be careful when measuring your face.

Specifications:

  • Gender: Unisex

  • Dimensions:9 inches long. 7-inch depth. 6,1 inches wide.

  • Material: High-quality latex

 

Package included:

  • 1 x Full head skull mask/helmet

 

Material: Plastic
Recommend Age: 7-12y
Recommend Age: 12+y
Gender: Unisex
Model Number: Halloween Mask
Theme: Horror
Mfg Series Number: TOY
Type1: latex mask
Type2: Halloween masks
Type3: mascaras Halloween
Type4: cosplay
Type5: skull mask